Our website have detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features. Cliquez pour plus d'informations.
Cart
Votre panier

LENE et IB NIELSEN

Tout a commencé avec un objectif. Une réussite due à un léger avantage !

En 1998, j’ai commencé un emploi de rêve - un travail que j’adorais vraiment: technicien d’alarme. Mais avec la naissance de notre troisième enfant en 2004, ma femme Lene et moi avons commencé à parler de notre vie, telle que nous souhaiterions qu’elle soit. Comme la plupart des parents, nous voulions vraiment passer plus de temps avec nos enfants. Lene souhaitait également continuer à rester à domicile tant que les enfants étaient petits. Puisque que mon salaire n’était pas assez important à cet epoque, j’ai commencé à chercher une solution qui me permettrait de nous générer un revenu supplémentaire.

En 2005, j’ai eu l’opportunité de travailler avec Zinzino et j’ai décidé d’y donner un an pour atteindre un revenu supplémentaire suffisant, pour que Lene puisse rester à la maison avec les enfants.

En janvier 2007 – l’année où notre quatrième enfant est né – j’ai atteint un niveau de commission avec Zinzino qui nous a permis d’arriver à notre premier objectif. Ça a tout changé. Notre grande crainte était que chaque matin se transforme en une course aux échéances. Aujourd’hui, nous apprécions le fait d’être une famille qui peut vraiment profiter des matins, c’est devenu le meilleur moment de la journée - un moment calme où nous apprécions d’être ensemble, avec nos précieux enfants. EN SAVOIR PLUS »

ANITA et MIKKO JARRAH

L’histoire d’une victoire entre le rêve et une lutte !
A vrai dire...

Quand j’ai commencé avec Zinzino en 2012, j’étais un «entrepreneur en série» depuis 13 ans. En 2011, j’ai fait 2 fois faillite. J’avais des centaines de milliers d’euros de dettes et mes dépenses mensuelles étaient bien supérieures à ce que je pouvais financer. J’étais également sur le point de rompre avec ma fiancée Anita. Nous étions séparés à cette époque et vivions chacun chez nous.

Début juin 2011 je suis allé à ma première présentation Zinzino. Mon ami Manu Rekola était convaincu que cette opportunité lui permettrait de transformer la situation financière de sa famille. Il était confiant et déterminé à monter une grande affaire en Finlande et à l’échelle mondiale. Avec son énergie contagieuse, ma réponse a été simple.

J’ai emprunté de l’argent à ma tante pour commencer et quand je me suis lancé, mon unique objectif était de lui rembourser son prêt sous 30 jours. Après y être parvenu, je me suis fixé comme objectif d’aider mes amis à en faire autant. Je me souviens être resté éveillé des nuits entières à rêver : Si seulement je pouvais atteindre le niveau Crown de Zinzino - cela m’assurerait une rentrée d’argent suffisante pour équilibrer mon budget. J’ai compris ce jour-là qu’une course de 1 000 km démarre dès le premier pas. EN SAVOIR PLUS »

KINE et ØYVIND LIEN

Avec amour et attention. Pas à pas.

Entrepreneur pendant plus de dix ans, j’ai vécu une période de croissance incroyable dans entreprise de construction avant de connaître un déclin vertigineux lorsque la crise a frappé la Norvège en 2008. Pour survivre à ces moments financièrement j’ai accepté un poste de directeur des ventes. Au même moment, Kine affrontait nombreux problèmes de santé car elle souffre d’arthrite depuis son adolescence. Sa santé détériorait tellement qu’elle n’arrivait plus à travailler à plein-temps.

De longues heures de travail à Oslo, de longs trajets entre la maison et le bureau... j’étais et j’ai réalisé que j’avais besoin d’un changement. Ma vie me semblait vide et uniquement de travail et d’embouteillages sans fin. La frustration était telle que je plus moi-même!

Je me souviens d’une discussion que nous avons eu, Kine et moi, un soir. Nous avions besoin de changement. Nous voulions retrouver notre vie. La révélation est arrivée ma femme tout d’un coup a dit: Øyvind, je veux retrouver mon mari.... Elle avait raison. Je voulais, moi aussi, me retrouver. Je voulais que ma vie prenne un sens; voulais une vie qui m’inspire plus que le simple fait de courir d’un point A à un point Z pour arriver à respecter des échéances financières ... EN SAVOIR PLUS »

KERSTIN et THIM ÖHMAN

Le voyage ne fait que commencer.
Nous avons encore beaucoup à faire !

KERSTIN :
Après avoir travaillé 20 ans comme orthoptiste dans un hôpital suédois, j’ai réalisé que je ne vivais pas mon rêve. Les 10 premières années, j’ai vraiment adoré ce que je faisais, mais chaque année qui passait augmentait mon stress. Chaque jour, le nombre de mes patients augmentait et chaque jour, j’étais frustrée de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à chaque patient. J’avais également la sensation de ne pas être rémunérée à la hauteur de ma valeur. Mon temps libre était limité et je n’avais plus beaucoup d’énergie. Je voulais désespérément obtenir plus et donner plus. En 2005, j’ai trouvé la solution. Quelqu’un m’a parlé de Zinzino comme une chance de faire quelque chose de nouveau pour moi-même (au sein d’une équipe) ; une opportunité de développement personnel qui augmenterait également mon revenu.

THIM :
Après avoir travaillé 17 ans comme comptable, j’ai vendu mon cabinet en 2006. Les 10 premières années ont été passionnantes, mais j’en ai eu assez de travailler 60 à 100 heures par semaine au printemps - la plus belle saison de l’année. Je voulais me créer un revenu passif en développant mon activité immobilière et approfondir mes connaissances en matière de placements. Au bout de quelques années, ma formation sur les placements a fini par me revenir cher. Ça a été une période extrêmement difficile, mais malgré tout, j’en suis reconnaissant car cela m’a permit d’exercer mes compétences de survie financière. EN SAVOIR PLUS »

MIIKKA PEURAVIRTA
ET MIIA ROIHAS

Notre volonté est vraiment d’aider les gens à avoir plus de temps libre et à vivre une vie plus saine !

MIIKKA :
En 2011, j’étais directeur des ventes dans le secteur des médias et de la publicité, mais je cherchais à me reconvertir pour devenir entrepreneur à temps plein.

On m’a parlé de Zinzino mais j’ai dit « Non merci » cinq fois avant de faire des recherches sur l’entreprise et de comprendre qu’il y avait là une opportunité à saisir et qu’il fallait au moins que j’essaie. L’un des plus grands changements intervenus dans ma vie après que j’aie découvert Zinzino est la façon dont j’ai évolué en tant que personne. Aujourd'hui, des proches me disent que je suis devenu un meilleur ami, un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur chef d’entreprise.

MIIA :
Je travaillais dans une école maternelle et travaillais trop, sans gagner assez d’argent. Je voulais aussi passer plus de temps avec mon enfant. À cette époque, nous avions eu une situation familiale normale, sans beaucoup de temps libre ni les moyens suffisants pour voyager. Quand on m’a présenté Zinzino en 2011, j’ai été très sceptique au début. J’ai toutefois décidé de commencer à travailler à temps plein pour cette entreprise en 2012 ; cela faisait alors 9 mois que mon mari y travaillait, et j’avais eu le temps de bien connaître Zinzino. EN SAVOIR PLUS »