Our website have detected that you are using an outdated browser that will prevent you from accessing certain features. Cliquez pour plus d'informations.
Cart
Votre panier

POURQUOI LA VENTE DIRECTE ?
La vente directe et une voie de vente utilisé par les grandes marques mondiales ainsi que par les petites entreprises, pour distribuer leurs produits et leurs services aux consommateurs.

La voie de la vente directe diffère considérablement des réseaux de distribution étendu. Elle permet avant tout de fournir aux clients des produits et services de qualité. Mais c’est également une voie où les personnes ayant l’esprit d’entreprise peuvent travailler indépendamment pour construire une activité nécessitant qu’un faible apport financier, soit en frais de lancement ou généraux.

Les conseillers en vente directe travaillent à leur compte, mais sont affiliés à une entreprise qui utilise cette voie. Ils ont la liberté de gérer une affaire selon leurs propres termes. Les conseillers établissent de solides relations avec les clients potentiels, principalement via des discussions ou des démonstrations face-à-face. À l’ère des réseaux sociaux, la vente directe est une stratégie de commercialisation appliquée qui, pour beaucoup d’entreprises et de lignes de produits, peut être plus efficace que la publicité traditionnelle ou la réservation des meilleurs espaces dans les points de vente.

Des millions de personnes dans le monde entier choisissent la vente directe parce qu’elles apprécient les produits ou les services d’une entreprise et veulent les acheter à prix avantageux. Certains décident de commercialiser ces produits auprès de leurs amis, de leur famille ou autres et de gagner des commissions sur les ventes réalisées. Les conseillés les plus performants peuvent décider d’étendre leur activité en mettant une équipe en place.

Neuf vendeurs directs sur dix décident de travailler à temps partiel, ce qui permet aux personnes occupées (parents, personnel de santé, professionnels ou autres) de bénéficier d’une flexibilité et d’un équilibre dans la vie professionnelle. Malgré les avancées technologiques créant un nouveau modèle d’économie mondiale basé sur l’esprit d’entreprise et le travail indépendant, il est important de rappeler que la vente directe est l’une des plus anciennes solutions, utilisée par des millions de personnes travaillant indépendamment - bien avant l’arrivée de l’Internet. Depuis longtemps, la vente directe a considérablement contribué au soutient de l’économie et au support des millions de personnes concernées.

FIER D’ÊTRE MEMBRE DE LA
FEDERATION DE LA VENTE DIRECTE

Zinzino est fier d’adhérer à la fédération de la vente directe Européenne SELDIA. La principale mission de l’Association est de protéger le consommateur, de promouvoir les bonnes pratiques commerciales et de favoriser la bonne réputation de la vente directe comme modèle de distribution et pour ses utilisateurs. Elle travaille également à promouvoir la compréhension et l’application du code d’éthique de l’industrie et à s’assurer que les vendeurs et les distributeurs bénéficient d’une bonne formation. La fédération de la vente directe SELDIA est l’organe consultatif pour la législation appliquée à la Vente Directe.